jeudi 3 mai 2012

Les vetement de hijab2012 *

Jupe parme été taille 44
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType de êtement: njupenTaille: n44n n nBonjour je fais le vide de mes placards et celui de ma fille profitez –en !n n nAllez voir mon album photo pleins ’autre choses à vendre..nhttp://chtite-puce.photo.doctissimo.fr/n npour plus de photo ou de renseignement ’ésitez pas : en lettre mini maxje ne serais pas responsable des pertes de la poste lorsque ’est possible ou colissimo à me communiqué à la fin de la venten nle paiement est attendu dans les jours sauf conditions particulières dans ce cas ’envoyer un message il eu trop ’abus.n nebay oblige à accepter paypal et à ne pas dire mes préérences de paiements je vous demanderai dc avt de égler de me dire votre mode de paiement. Jupe parme été taille 44