mercredi 16 mai 2012

Superbe top haut noir jacqueline riu taille 3 *etat neuf * -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nMAGNIFIQUE TOP HAUT JACQUELINE RIU NOIRTaille - Bretelles églables - Fermeture à glissières invisible ôé gaucheLargeur entre les aisselles : environ 42 cmTissu effet frippé avec différentes rangées de dentelle noireNE SE REPASSE PAS ! - ETAT IMPECCABLEnLivraisonsous à jours aprèéception de votre paiement  hors jours érié. Je vais à la poste égulièrementnpour plus de rapidité.nEnvoisntrèsoigné je ne suis pas responsable ’éventuelles pertes ou dommagesncausépar la poste.nLesnfrais de port sont toujours calculéau plus juste suivant le tarif en vigueurnet comprenent la fourniture ’emballage.nEnvoinde photos supplémentaires sur simple demande mail.n’ésiteznpas à regarder mes évaluations et mes autres bones affaires je vide mes placards !nRemisenen main propre sur So. Superbe top haut noir jacqueline riu taille 3 *etat neuf *